Forum de l’alliance ASD - Univers Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Helareal

Aller en bas

Présentation Helareal Empty Présentation Helareal

Message par Helareal Jeu 12 Fév - 15:52

Bonjour à tous !

Bon pour commencer, moi c'est Kévin (azy voggle avec mon prénom de kikoulol xD), 25 ans, de Savoie. Je suis magasinier de chambre froide dans les cuisines de l'hôpital de ma ville.
(En gros je réception la bouffe faite par les cuistos et je la dispatche entre les patients et le self pour les salariés).
Du coup je brasse pas mal de kg par jour, donc je zone sur le net/jeux vidéo en rentrant vu que je suis épuisé.
vu que je commence le taff à 6h vous ne me verrez que très rarement connecté le soir.

Bon sinon en dehors de ça je joue à world of Warcraft, mais vu que je ne peux pas jouer le soir, bah je ne fait que de petites choses. Il fût un temps où j'étais très actif sur ce jeu, on aurait presque pu dire que j'étais un joueur de très bon niveau mais c'était sur un serveur privé et on ne peut pas vraiment démontrer cela sur une population de 500 joueurs.

Bref, sinon j'ai repris Ogame depuis peu, mais j'ai joué il y a pas mal de temps (j'étais encore en seconde à l'époque xD) sur l'univers 7 si je ne dis pas de conneries (classé à 3000° sur +6000 si mes souvenirs sur bon).

Voila voila.

Helareal
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum